Spirituality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirituality

Forum de conversations sur le paranormal et autres faits inexpliqués
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable Empty
MessageSujet: Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable   Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:57

L'acteur américain,Telly Savalas,vêcut une bien étrange rencontre à la fin des années 1950.
Il roulait vers Long Island,quand son véhicule tomba en panne d'éssence.Alors qu'il se dirigeait à pied vers la station-service,une Cadillac noire s'arrêta,à sa hauteur,le conducteur se proposa pour l'emmener....
Arrivés à la station-service,l'inconnu prêta de l'argent à Mr Savalas pour qu'il puisse acheter un bidon d'essence.Mr Savalas,lui demanda son nom (Mr Harry Agannis) et son n° de téléphone,afin de pouvoir le rembourser.Lorsqu'il appela,ce fut Mme Agannis qui décrocha,elle lui apprit que son mari était mort depuis 3 ans!Voulant en avoir le coeur net,Mr Savalas se rendit chez la veuve.Il découvrit ,stupéfait,que l'écriture de "l'homme serviable" était identhique à celle de MrAgannis!Il le reconnu sur une photo;Mr Agannis portait ce costume le jour de son enterrement,c'était le même que celui de "l'homme serviable".....
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Kossoff Grande Divinité
Grande Divinité
Grande Divinité
Kossoff Grande Divinité


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable Empty
MessageSujet: Re: Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable   Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:19

je connaissais une histoire avec Telly Savalas . Je ne sais plus si c'est bien celle-ci! En tout cas , je sais qu'il a raconté une semblable histoire (je pense l'avoir lue dans "ciné-revue", mais il y a des années (je me souviens plus du récit exact).
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable Empty
MessageSujet: Re: Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable   Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:50

Le récit éxacte est là! Very Happy Enfin ,c'est ce que j'ai lus!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable Empty
MessageSujet: Re: Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable   Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telly Savalas (aliase "Kojak")et l'homme serviable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pentacle "Harmonie du couple".
» Pentacle "Sceau de Salomon".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirituality :: Les légendes :: Les légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser