Spirituality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirituality

Forum de conversations sur le paranormal et autres faits inexpliqués
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T? Empty
MessageSujet: Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T?   Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T? Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:35

Le 22 Juillet 1955-5h30 du matin.

Un homme,Ed Mootz,travaillait dans son jardin lorsque des gouttes rouges et chaudes
commencèrent à tombées sur ses bras et ses mains.En quelques minutes,il se retrouva
au milieu d'une pluie rouge!
Une "masse" sombre dépassait des nuages,au dessus de lui.C'est de cet "étrange"nuage
que cette "pluie de sang" tombait.Elle tombait notamment sur un pêcher du jardin.
Il observa quelques minutes "ce nuage" aux couleurs vert foncé,rouge et rose,puis
fut prit de démangaisons ,ou ses mains et ses bras avaient étés toucher.La douleur
était attrosse!Il courut chez lui pour se rincer.
Cette "pluie" ressemblait à du sang;elle était huileuse et collante.

Le matin suivant,Ed Mootz,constate que son pêcher est mort ainsi que l'herbe aux
alentours;tous les fruits s'étaient déssechés!
Aucun avion au moment de "la pluie".
Il y eu biensûre ,l'hypothèse d'un nuage toxique,cependant,il est étrange que ce "nuage"
soit rester parfaitement immobile à un point bien précis!
L'armée Américaine est venue interroger Mr Mootz et à emporter des échantillons.
L'Armée à bien trouvée quelque chose ,mais l'a garder secret!Cette "fameuse pluie de sang"reste pour Mr Mootz,un mystère......
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Kossoff Grande Divinité
Grande Divinité
Grande Divinité
Kossoff Grande Divinité


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T? Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T?   Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:22

C'est Charles Fort qui a pendant des années récolté toutes ces curiosités en lisant dans les vieux livres et journaux des bibliothèques. En plus de pluies de "sang" (phénomène naturel donnant une pluie rouge?), FORT a aussi relevé des pluies de poissons, de grenouilles,de graines, de pierres,d'oiseaux,etc.. Charles FORT est mort en 1932.
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T? Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T?   Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:28

Pour les "pluies de poissons " et autres je pense que l'éxpliquation est toute simple:une tornade!Mais pour la"pluie de sang" je ne vois pas quel phénomène pourait causer cela!Moi je trouve ça étrange!Mais ,la substance le démangeait,peut-être des produits toxics dévèrsés quelque par et là encore aspirer par une tornade!Je pense que c'est plausible!Je crois dailleurs que cela à été démontrer!Mais je me trompe peut-être!...
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T? Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T?   Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de sang(?)Ou manifestation E.T?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirituality :: science occulte :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser