Spirituality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirituality

Forum de conversations sur le paranormal et autres faits inexpliqués
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le tombe de JESUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kossoff Grande Divinité
Grande Divinité
Grande Divinité
Kossoff Grande Divinité


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Le tombe de JESUS Empty
MessageSujet: Le tombe de JESUS   Le tombe de JESUS Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04

Cela pourrait être la plus grande découverte archéologique de tous les temps!
Découverte au sud de Jérusalem (il y a déjà plus de 25ans), on s'y intéresse très fort aujourd'hui avec le documentaire de S. Jacobovici (qui sera diffusé sur tf1 ce 29 mai à 23h20) et la grande question: s'il s'agit bien de la tombe de Jésus, n'était-il qu'un simple mortel comme vous et moi??? Attention, il pourrait s'agir d'une fraude, mais la tombe existe bien. D'ailleurs, attendons ce docu avec impatience! Neutral
Mais cela va faire du bruit! Un nouveau Da Vinci Code Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Le tombe de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Le tombe de JESUS   Le tombe de JESUS Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

Mon chère Kossoff!
Il paraitrait que les américains auraient trouver des morceaux de tissus et ceux-ci pouraient d'après eux appartenire à Jésus!Ils essaieraient de le cloner!Jésus bientôt parmis nous?A voir.......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
kossoff
Invité




Le tombe de JESUS Empty
MessageSujet: Jésus   Le tombe de JESUS Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:46

Il est question de cloner Jesus. Je crois que ce n'est pas possible car il n'y a pas assez de sang disponible (je veux dire "utilisable"). Je crois qu'un français aussi veut le faire à partir du St Suaire et d'autres reliques, mais aux dernières nouvelles, elles seraient trop anciennes et inexploitables.
Cela dit, avez-vous le docu " la tombe de Jésus " ? Passionnant, mais tout est-il véridique? iL faut attendre les arguments adverses avant de juger...car ici, le docu est vraiment orienté et ne donne que le même son de cloche du début à la fin. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Le tombe de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Le tombe de JESUS   Le tombe de JESUS Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:50

Le St Suaire serait faut!!!!!!!!!!Du moin;parait il! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
kossoff
Invité




Le tombe de JESUS Empty
MessageSujet: jesus   Le tombe de JESUS Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:20

Oui, tout serait faux, les trois reliques principales (St Suaire, Suaire d'Oviedo et la tunique d'Argenteuil) et peut-être la tombe de jesus auSsi. Alors impossible de cloner Jésus. D'ailleurs, à quoi bon?
Breaucoup de sceptiques se demandent même s'il a vraiment existé !!! Il n'y a pas beaucoup d'indices dans ce sens. Mais cela ne veut rien dire. Je pense pour ma part qu'il a vraiment existé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Le tombe de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Le tombe de JESUS   Le tombe de JESUS Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:30

Je le pense aussi!Mais je pense aussi que nous sommes loin de mettre la main dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Kossoff Grande Divinité
Grande Divinité
Grande Divinité
Kossoff Grande Divinité


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Le tombe de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Le tombe de JESUS   Le tombe de JESUS Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:32

Et si c'était vrai ! Il est mon héros, mais j'aimerais qu'il nous fasse un petit signe aussi! car on l'attend depuis si longtemps!!! Reviendra, reviendra pas ? Pourtant, il serait temps qu'il vienne! Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tombe de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Le tombe de JESUS   Le tombe de JESUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombe de JESUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirituality :: science occulte :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser