Spirituality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirituality

Forum de conversations sur le paranormal et autres faits inexpliqués
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Papa de la cryptozoologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Papa de la cryptozoologie Empty
MessageSujet: Le Papa de la cryptozoologie   Le Papa de la cryptozoologie Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:09

Le Papa de la cryptozoologie Tnppicsx
Bernard Heuvelmans(10/10/1916-24/08/2001)
Le Papa de la cryptozoologie Zm8q9frx
Voilà le visage du Papa de la cryptozoologie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Kossoff
Invité




Le Papa de la cryptozoologie Empty
MessageSujet: BER   Le Papa de la cryptozoologie Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:54

je connais bien Bernard Heuvelmans qui était belge! (comme moi) Very Happy et je suivais enfant ses recherches avec passion.
Mais les canulars sont terribles et font beaucoup de tort à la cryptozoologie. Par ex. le film avec un bigfoot (le plus célèbre), qui marche dans une forêt et qui se retourne, était un canular. Un autre d'un yéti, également. Nessie est aussi inexistant. iL ne reste plus grand chose pour rêver un peu en ce domaine précis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Papa de la cryptozoologie Empty
MessageSujet: Re: Le Papa de la cryptozoologie   Le Papa de la cryptozoologie Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:10

Bah si!Kossoff,y'a moi! Very Happy lol! Demande à Spina si tu peus,il te le dira lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Kossoff
Invité




Le Papa de la cryptozoologie Empty
MessageSujet: zoo   Le Papa de la cryptozoologie Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:21

Pas besoin de demander à Spina, je te crois sur parole Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Papa de la cryptozoologie Empty
MessageSujet: Re: Le Papa de la cryptozoologie   Le Papa de la cryptozoologie Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
kossoff
Invité




Le Papa de la cryptozoologie Empty
MessageSujet: yéti   Le Papa de la cryptozoologie Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

En Pennsylvanie, il y a des années, il y a eu des centaines d'observations d'une sorte de yétis, bigfoots. On leur tira même dessus à plusieurs reprises, sans résultats.
Le plus curieux, c'est que ses apparitions coîncidèrent avec d'étranges lumières vues dans le ciel, des ovnis, dans toutes les régions concernées. Descendaient-ils des ovnis? Question sont-ils des animaux d'ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Papa de la cryptozoologie Empty
MessageSujet: Re: Le Papa de la cryptozoologie   Le Papa de la cryptozoologie Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:41

Je ne sais pas!Mais en y regardant bien,ils me font penser à la créature "poilue" qu'il y a dans "la guerre des étoiles"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
KOSSOFF
Invité




Le Papa de la cryptozoologie Empty
MessageSujet: BIG   Le Papa de la cryptozoologie Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:00

Oui, tu as raison, mais qui oserait se déguiser en BIGFOOT et risquer de se faire tirer dessus? N'oublions pas qu'aux Etats-Unis les armes à feu sont courantes et autorisées. D'ailleurs, d'après les témoignages, plusieurs ont essuyé des coups de feu, mais sans être gênés, ni blessés. Ils ont disparu comme ils étaient venus. Des ufologues pensent que ce seraient des créatures ou animaux ET lâchés sur Terre pour voir notre réaction... Une hypothèse de plus quoi! Allez savoir... Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Papa de la cryptozoologie Empty
MessageSujet: Re: Le Papa de la cryptozoologie   Le Papa de la cryptozoologie Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

Et bien,il paraitrait,justement,que certains ,se seraient déguiser en big foot!Histoire de se moquer des personnes qui crois en leurs éxistance!Moi,je trouve ça bidon,mais la CONNERIE humaine ,éxiste,elle aussi ,depuis la nuit des temps! Mad Exclamation Cela me déséspere ,je ne sais pas d'ou,ils viennent,ni comment ils sont arrivés là!Mais ils éxistent,j'en suis persuader!Je pense aussi ,qu'a leurs façon ils sont plus évoluer que nous(eux ne martirisent pas notre bonne vieille planète,bien au contraire...).Si nous avions sus ne pas trop en vouloir(et là je parle de tout se dont nous pourions nous passer)on en serait pas là!Mais ,je le réécrit,la CONNERIE humaine,est la pire qui soit!
Nous nous "affolons" car la terre se réchauffe et que nous craignons pour notre matricule!Mais ,quand est-il des autres éspèces(parfois plus enciennes que nous?).Cela me désole au plus profond de moi-même.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Kossoff Grande Divinité
Grande Divinité
Grande Divinité
Kossoff Grande Divinité


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Papa de la cryptozoologie Empty
MessageSujet: Re: Le Papa de la cryptozoologie   Le Papa de la cryptozoologie Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:28

Tu as raison, des farceurs se sont déjà déguisés (certains films sont connus). Mais aujourd'hui, tous les américains (presque) qui se baladent en forêt sont armés !!! Alors, je n'oserais certainement pas me déguiser en bigfoot pour me faire tirer dessus. Et pourtant, on en voit toujours (des bigfoot)...
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Papa de la cryptozoologie Empty
MessageSujet: Re: Le Papa de la cryptozoologie   Le Papa de la cryptozoologie Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:39

Oui!Cela prouve donc que certains humains sont vraiment des animeaux!lolLa connerie est humaine!Et je crois que cela ira en enpirant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Papa de la cryptozoologie Empty
MessageSujet: Re: Le Papa de la cryptozoologie   Le Papa de la cryptozoologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Papa de la cryptozoologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cryptozoologie
» La cryptozoologie?C'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirituality :: cryptozoologie :: La cryptozoologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser