Spirituality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirituality

Forum de conversations sur le paranormal et autres faits inexpliqués
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fantômes et autres spectres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Fantômes et autres spectres Empty
MessageSujet: Fantômes et autres spectres   Fantômes et autres spectres Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:09

Croyez-vous aux fantômes et aux spectres?Fantômes et autres spectres Th4x1gf8Donnez -nous votre avis cela nous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Fantômes et autres spectres Empty
MessageSujet: Fantômes et spectres   Fantômes et autres spectres Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:58

Incontestablement;oui!J'y crois,j'en ais vu un il y a bien longtemps!Mais,ça vous le savez
si vous avez lu"ma1ère fois!" Very Happy
Pourquoi cela n'éxisterait pas?!Tellement de gens en sont témoins!Il y a bien sûre,ceux qui racontes des histoires,mais cependant,certains témoignages sont bien réels!Et heureusement!Cela nous donne une lueur d'éspoirs!Enfin pour.........pour moi en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Kossof
Invité




Fantômes et autres spectres Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et autres spectres   Fantômes et autres spectres Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:06

Oui, j'ai tendance à y croire, mais je suis pas encore convaincu à 100%,.Pourtant, j'en ai lu des histoires ...Mais que sont-ils? vraiment des défunts ou un produit de notre subconscient??? ce qui amène la question suivante: " apparaissent-ils QUAND NOUS NE SOMMES PAS LA ??? " scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Fantômes et autres spectres Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et autres spectres   Fantômes et autres spectres Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:39

Je pense que oui! Very Happy
Je l'ais imagine très bien en profiter quand nous ne sommes pas présents!
Genre.....petite soirée entre fantômes! Laughing lol!
Ca pourait être sympat tongue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Kossoff Grande Divinité
Grande Divinité
Grande Divinité
Kossoff Grande Divinité


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Fantômes et autres spectres Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et autres spectres   Fantômes et autres spectres Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:06

Que de mystères et d'incertitudes sur ce site !!! Où sont donc les preuves indiscutables de tous ces phénomènes...passionnants!
Moi, je suis pas sûr que les fantômes apparaissent quand nous n'y sommes pas! Par ex, celui que tu as vu(ta Ière fois), tu l'imagines apparaître dans ta chambre, passer et disparaître, alors que tu n'y es pas, que tu es absente?
Ont-ils une vie autonome, totalement indépendante de nous??? Peut-être bien...? mais encore une fois, c'est l'inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Fantômes et autres spectres Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et autres spectres   Fantômes et autres spectres Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:11

Je pense qu'ils ont "une vie"à eux!Mais ,non je ne pense pas qu'ils apparaissent quand nous ne sommes pas là;pourquoi le feraient-ils?!Je pense,qu'ils se montrent à nous pour un but bien précis,le quel?Je ne sais pas!Car il y a "très" peu de gens qui sont capable de les voirs;je ne pense pas qu'ils utilisent leur "énèrgie" à tout va;il faud bien qu'ils leur en reste pour que nous puissions les voirs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
esprits
Invité




Fantômes et autres spectres Empty
MessageSujet: je crois aux esprits   Fantômes et autres spectres Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:14

[color=darkblue]je pense que les esprits existent et que les personnes qui nous ont étés proches peuvent veiller sur nous en tant quange gardiens je pense qu'ils nous protégent et que lorssque nous révons ils peuvent nous délivrer des messages de paix et de bonheur ils sont la autour de nous et en ce concentrant nous pourrions ressentir leurs présentce tantot rassurante pour ne pas que nous souffrions de leur perte les souvenirs entretiennent leurs mémoires et nous voir heureux c'est tput bonnement ce qu'ils souhaitent le plus au monde nos voir heureux et nous aider a y parvenir et nous nous devons de vivre pour eux parce que cé tout ce qu'on peut faire vivre pour leur rendre hommage et raconter leur histoire en leur noms pour honnorer leurs mémoires et leurs offrir le bonheur auxquel ils aspirent ne plus jamais souffrir de leur perte [justify][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantômes et autres spectres Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et autres spectres   Fantômes et autres spectres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes et autres spectres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirituality :: science occulte :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser