Spirituality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirituality

Forum de conversations sur le paranormal et autres faits inexpliqués
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rêves prémonitoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Les rêves prémonitoirs Empty
MessageSujet: Les rêves prémonitoirs   Les rêves prémonitoirs Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:34

Lorsque nous rêvons,il arrive parfois que nos rêves se réalisent;ce sont des rêves
prémonitoirs,en avez-vous déja fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Admin(Spirituality)
Admin
Admin(Spirituality)


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Françe (yvelines-78)
Date d'inscription : 13/05/2007

Les rêves prémonitoirs Empty
MessageSujet: rêves prémonitoirs   Les rêves prémonitoirs Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:37

Je ne sais si il s'agisait de rêves prémonitoirs mais il m'est déjà arriver de rêver d'endrois
ou je n'avais jamais été.Et quelques mois(ou années)plus tard,je passais à cet endrois.
C'est alors que je me disais que je le connaissais sans jamais y être venue au paravant.
Vous me suivez-là?
Je crois que c'est la...........réincarnation? scratch
Hein c'est ça Kossoff! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituality.1fr1.net
Kossoff Grande Divinité
Grande Divinité
Grande Divinité
Kossoff Grande Divinité


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Les rêves prémonitoirs Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoirs   Les rêves prémonitoirs Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:09

J'allais juste poster sur ce sujet! Tu parles là du phénomène qu'on appelle " le déjà vu ". C'est exactement ce que tu as décrit ci-dessus (parfois cela se passe aussi lors de conversations dans un endroit précis, etc...).
Quant aux rêves prémonitoires, c'est aussi passionnant car certaines personnes en auraient vraiment eu. Il existe même une adresse où l'on peut faire enregistrer son (ses) rêves. Ainsi, si ce rêve se réalise ensuite, il y a la preuve enregistrée AVANT !!!
j'ai vu ,dans un reportage, une femme (nom et adresse connues)qui avait rêvé qu'elle accouchait dans des conditions très spéciales et elle avait noté son rêve dans son journal. Eh oui, bien plus tard, elle rencontra le père de son enfant et acccoucha comme elle l'avait vu dans son rêve, avec des détails bien précis et troublants.
Donc, elle avait, dans son rêve, vu dans le futur !!! Je crois que c'est possible, mais certainement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves prémonitoirs Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoirs   Les rêves prémonitoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves prémonitoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirituality :: science occulte :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser